Gagner de l’argent avec des sondages rémunérés étape par étape

Remplir votre profil

Gagner de l'argent avec des sondages rémunérés étape par étape

Après avoir trouvé des panels d’enquête en ligne à rejoindre, vous devez remplir votre profil. Il est vraiment important que vous preniez le temps de remplir attentivement toutes les questions de profil et que vous mettiez régulièrement à jour vos informations. Les événements majeurs de la vie, tels que le mariage, l’université, la retraite, modifier votre situation démographique de façon spectaculaire – alors assurez-vous de faire une mise à jour du profil au moins une fois par an. Cette information est ce que l’entreprise utilisera pour vous envoyer des sondages auxquels vous pourriez être admissible. Par conséquent, si votre profil est incomplet ou inexact, il est probable que vous ne soyez pas admissible à de nombreuses enquêtes.

 

Faire des sondages

Une fois que votre profil est complété, il s’agit simplement de participer aux sondages que vous recevez. Il se peut qu’il faille attendre quelques jours ou quelques semaines avant de recevoir un sondage, cela dépend uniquement de la démographie que recherchent les entreprises. Assurez-vous d’ajouter l’adresse électronique d’invitation de l’enquête de la société à votre liste de contacts afin d’éviter que les invitations au sondage ne se retrouvent dans votre dossier de spam.

 

Soyez honnête

Donner son honnête opinion est la meilleure façon de répondre à un sondage en ligne ! Source

 

Accumuler les paiements de sondage

Chaque sondage paiera un montant différent, et généralement ce montant sera ajouté au solde de votre compte. Une fois que votre solde atteint un certain montant, vous pouvez choisir d’échanger vos retirer l’argent. Chaque panel auquel vous vous joignez sera différent, en termes de la manière dont ils vous récompensent et du solde minimum nécessaire pour échanger vos gains. Certains pourraient vous récompenser en espèces, paiements PayPal ou cartes-cadeaux de certains magasins..

Il faut du temps pour accumuler des gains et c’est pourquoi les sondages en ligne ne devraient jamais être considérées comme une source de revenu fiable, plutôt comme moyen de gagner un peu plus d’argent au fil du temps. Une certaine patience est nécessaire, car trois mois de participation régulière aux enquêtes peuvent être nécessaires avant de pouvoir échanger vos gains. Si, après ce délai, vous n’êtes pas près du montant minimum d’échange, ne continuez pas à perdre votre temps avec ce panel d’enquête ! Supprimez votre compte et essayez ailleurs.

 

Suivi des gains de sondage

Gagner de l'argent avec des sondages rémunérés étape par étape

Il serait intéressant de garder un tableau ou une feuille de calcul de la date à laquelle vous avez rejoint un certain panel et le temps nécessaire pour gagner suffisamment de points pour effectuer un échange. De cette façon, vous pouvez décider si un panel en particulier mérite votre temps et vos efforts.

En regardant le tableau ci-dessous, si la date était le 3 novembre, sans récompenses du Panel 3, il serait intéressant de reconsidérer votre adhésion au panel.

  • Tableau d’exemple pour les gains de sondage
  • Panel d’enquêtes
  • Date d’inscription
  • Utilisez un tableau pour déterminer si un panel d’enquête mérite votre temps et votre effort
  • Pourquoi faire des sondages en ligne ?
  • Pour les récompenses
  • Ennui
  • Soyez réaliste sur les sondages payés

Il est possible de gagner de l’argent en toute sécurité en ligne en participant à des sondages rémunérés, en suivant quelques principes de base. Ce qu’il faut retenir est que participer à des sondages ne va pas vous rendre riche, ils sont juste un moyen amusant de gagner de l’argent supplémentaire. Si vous choisissez vos panels de sondage à bon escient, vous ne recevrez aucun spam et vous pouvez être rassuré que vos informations sont sécurisées. Choisissez soigneusement et profitez de l’argent de vos sondages!